Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Le conférencier personnalisé fait partie des goodies appréciés des entreprises qui souhaitent améliorer la visibilité de leur marque, tout en améliorant son image auprès de la cible déterminée. Clients, prospects, collaborateurs... ils apprécient les cadeaux publicitaires à condition qu'ils aient un intérêt d'utilisation et qu'ils soient de bonne qualité. Winpub vous propose une large gamme de conférenciers personnalisés qui répondent à ces critères commerciaux.
Si vous êtes à la recherche de fourniture de bureau, de papier ou de porte-documents, alors vous êtes à la bonne adresse.
Nous vous proposons une large gamme de matériaux de papeterie et de conférencier. Vous pouvez donc vous procurer de magnifiques conférenciers tendances avec poignées escamotables ou non comme les conférenciers en simili cuir ou ceux en poche avec bloc-notes. Outre ces modèles, il est également disponible dans cette catégorie des conférenciers équiper de fermeture zippée ou de porte-documents zippé.
Pour bien choisir le conférencier que vous avez l'intention d'offrir à votre cible, il faut dans un premier temps savoir ce que contient cet accessoire de bureau, sa matière, la taille du marquage du logo disponible, et bien sûr définir la cible destinataire et le budget de communication...
Selon le prix du conférencier choisi, celui-ci est plus ou moins fourni en accessoires. Si l'on considère que votre entreprise envisage d'offrir un bel objet publicitaire qui montre l'intérêt qu'elle porte à ses clients, le conférencier contient alors :
1 stylo bille ou roller, en PVC ou en métal, avec une encre qui sèche rapidement, fluide, pour un rendu élégant.
1 crayon de papier, agrémenté d'une petite gomme en son bout.
1 agenda pour la prise de rendez-vous et pour le rappel des tâches importantes à effectuer, professionnelles et personnelles.
1 bloc-notes indispensable pour noter rapidement des idées à peaufiner plus tard, sans risque que les feuilles se volatilisent comme c'est le cas des post-it.
Des feuilles volantes bien rangées dans leur intercalaire.
1 calculatrice, certes basique mais essentielle pour donner quelques chiffres précis à un client lors d'une négociation.
Le porte-documents contenant tous les accessoires, et également différents espaces et poches pour y ranger des cartes de visite par exemple. Sa matière diffère selon qu'il s'agit d'un entrée de gamme en polyester ou un haut de gamme en cuir pleine fleur, sans oublier le simili cuir qui ressemble à s'y méprendre à la matière organique qu'il imite. Il est la plupart du temps zippé pour être sûr de ne rien laisser tomber en chemin.
Les prix des conférenciers publicitaires varient approximativement de 4 € HT à 30 € HT l'unité. C'est selon la typologie de clientèle recherchée et l'image que l'entreprise veut renvoyer que le choix va se porter vers un produit plus ou moins haut de gamme.
L'avantage d'un objet publicitaire tel que le conférencier est sa surface relativement grande pour recevoir le logo de la marque de manière bien visible, ainsi qu'un slogan éventuellement. C'est la technique de la sérigraphie qui est privilégié (indiquée sur la page du conférencier concerné). Procédé d'impression par pochoir, les détails des graphismes sont surprenants et les couleurs lumineuses.
Généralement, c'est le noir qui prédomine. Il existe cependant d'autres coloris selon les modèles de conférenciers. Le gris, le blanc et le bleu marine sont également des couleurs prisées.
Plutôt que de remettre les conférenciers à vos clients de manière «brute», présentez-les dans dans sacs également à l'effigie de la marque. Cela est plus élégant et pour un prix relativement faible, l'effet d'enthousiasme des destinataires des goodies n'en est que renforcé. Pour remercier vos clients de la confiance qu'ils accordent à votre entreprise, rien de tel que de glisser un mot dans une enveloppe, le tout joliment présenté dans un sac.
Veuillez vérifier sur la page produit qui vous intéresse que les accessoires tels que le stylo, le bloc-notes, etc... sont vendus avec le conférencier. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez qu'à choisir le stylo et le crayon de papier qui vous intéressent, et profiter du marquage selon différentes techniques sur chaque objet.
Demandez un devis à notre équipe. En fonction des quantités commandées et de la technique de marquage choisie, nous vous communiquerons les délais de livraison estimée.