Objets et textiles personnalisés

Foire aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Votre Foire Aux Questions

Cette Foire Aux Questions (F.A.Q.) a pour but de vous aider si vous rencontrez des difficultés sur notre site. Toutefois, si votre question ne trouve pas de réponse, notre équipe est disponible au 04.77.83.08.71 ou par mail winpub@winpub.fr du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour vous aider.

Passer une commande est très simple. La première étape sera de sélectionner la couleur de votre objet, et sa quantité. Dans le cas des produits disponibles en plusieurs tailles / capacités, vous devrez également la sélectionner. La seconde étape, consiste à personnaliser ou non votre produit.

Si vous souhaitez une personnalisation :

- Cliquez sur COMMANDER AVEC PERSONNALISATION
- Choisissez la zone de marquage
- Sélectionnez la méthode d'impression
- Sélectionnez vos couleurs de marquage
- Ajoutez une image et/ou du texte en sélectionnant une typographie
- Ajoutez ou non un commentaire
- Validez votre zone
- Ajoutez vos produits personnalisés à votre panier
- Les objets sont ajoutés à votre panier

Si vous ne souhaitez pas une personnalisation :

- Cliquez sur COMMANDER SANS PERSONNALISATION
- Les objets sont ajoutés à votre panier

Pour faire un devis, vous devez reprendre le processus de commande classique. Afin de demander un devis, vous devez toutefois être connecté à notre site via un compte client. Une fois dans votre panier, cliquez sur Demander un devis.

Vous êtes un nouveau client et vous souhaitez créer un compte, rien de plus simple !

- Cliquez sur Créer un compte en haut à droite de notre site
- Cliquez ensuite sur NOUVEAU CLIENTS - Créer un compte
- Remplissez les différentes informations demandées
- Cliquez sur Créer un compte

Dans votre compte, vous aurez accès à vos commandes, vos devis, vos listes d'envies, votre carnet d'adresses et plein d'autres informations.

Il est possible de commander un échantillon en sélectionnant une quantité égale à 1 seul produit sans marquage dans votre panier. Les échantillons sont payants tout comme les frais de port. Les échantillons sont toujours livrés sans marquage. Ils vous sont expédiés sous 24h à 48h (sous réserve de disponibilité du produit demandé).

Les échantillons commandés ne sont pas échangeables. Cependant, si vous passez commande par la suite, l'échantillon pourra être remboursé pour toute commande supérieur à 500€. Ce remboursement n'inclut pas les frais de port, qui restent à votre charge.

Pour appliquer un code promotionnel, rendez vous sur votre page Panier, puis entrez le code dans la case située en bas à gauche sous Appliquer un code de réduction. Cliquez ensuite sur le bouton APPLIQUER LA REMISE.

Si le code promotionnel renseigné est valide, une confirmation apparaitra sur le haut de l'écran sous la forme suivante Vous avez utilisé le code promo "...".
La remise sera alors visible sur votre Résumé de commande situé sur la droite de votre écran.

Nos codes promotionnels ont une durée limitée dans le temps. Ces périodes sont renseignées au préalable via nos moyens de communication habituels (e-mailing, réseaux sociaux, catalogues,...). Ils sont applicables uniquement pour des commandes passées sur notre site, durant leur période respective de validité.

Les délais de livraisons dépendent des produits que vous commandez. En temps normal, vous recevrez vos produits sans marquage entre 3 et 5 jours ouvrés. Pour ce qui est des produits avec marquage, le délai oscille entre 10 et 25 jours ouvrés.

Il est possible de commander certains produits avec des délais de livraison raccourcis. Pour cela, contactez notre équipe au 04.77.83.08.71.

Les frais de port sont automatiquement calculés par rapport au sous-total de votre panier, hors taxes.

- Sous-total inférieur à 250€ : 15€ de frais de port
- Sous-total inférieur à 500€ : 22€ de frais de port
- Sous-total supérieur à 500€ : Franco de port

Les frais de marquage correspondent au marquage en lui même, mais aussi à toutes les étapes autour de ce dernier. La création d'un Bon à tirer (B.A.T.), la mise en conformité de votre logo/marquage, les frais de manutention et les frais de programmation.

Les formats vectorisés sont à privilégier pour l'envoi de vos fichiers de marquage (.ai .eps .svg ou .pdf vectorisé).

Toutefois, si vous ne disposez pas de ce type de fichier, notre équipe d'infographistes pourra refaire votre fichier de marquage ou vous proposer quelque chose d'approchant.

Si votre logo n'est pas exploitable (format de fichier non conforme) ce dernier doit être vectorisé. Notre équipe se charge de retracer votre logo, afin d'avoir le meilleur rendu possible pour la personnalisation de vos produits. Si la vectorisation de votre logo est trop complexe, notre équipe reviendra vers vous afin de trouver un compromis.

Inscription à la NEWSLETTER

Obtenez toutes les dernières informations sur les produits, les offres, les promotions, les tendances goodies, ...