C'est les Winday ! Code promo WINDAY5

Foire aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Votre Foire Aux Questions

Cette Foire Aux Questions (F.A.Q.) a pour but de vous aider si vous rencontrez des difficultés sur notre site. Toutefois, si votre question ne trouve pas de réponse, notre équipe est disponible au 04.77.83.08.71 ou par mail winpub@winpub.fr du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h pour vous aider.

Passer une commande est très simple. La première étape sera de sélectionner la couleur de votre objet, et sa quantité. Dans le cas des produits disponibles en plusieurs tailles / capacités, vous devrez également la sélectionner. La seconde étape, consiste à personnaliser ou non votre produit.

Si vous souhaitez une personnalisation :

- Cliquez sur COMMANDER AVEC PERSONNALISATION
- Choisissez la zone de marquage
- Sélectionnez la méthode d'impression
- Sélectionnez vos couleurs de marquage
- Ajoutez une image et/ou du texte en sélectionnant une typographie
- Ajoutez ou non un commentaire
- Validez votre zone
- Ajoutez vos produits personnalisés à votre panier
- Les objets sont ajoutés à votre panier

Si vous ne souhaitez pas une personnalisation :

- Cliquez sur COMMANDER SANS PERSONNALISATION
- Les objets sont ajoutés à votre panier

Pour faire un devis, vous devez reprendre le processus de commande classique. Afin de demander un devis, vous devez toutefois être connecté à notre site via un compte client. Une fois dans votre panier, cliquez sur Demander un devis.

Vous êtes un nouveau client et vous souhaitez créer un compte, rien de plus simple !

- Cliquez sur Créer un compte en haut à droite de notre site
- Cliquez ensuite sur NOUVEAU CLIENTS - Créer un compte
- Remplissez les différentes informations demandées
- Cliquez sur Créer un compte

Dans votre compte, vous aurez accès à vos commandes, vos devis, vos listes d'envies, votre carnet d'adresses et plein d'autres informations.

Il est possible de commander un échantillon en sélectionnant une quantité égale à 1 seul produit sans marquage dans votre panier. Les frais de port seront également à votre charge. Les échantillons sont toujours livrés sans marquage. Ils vous sont expédiés sous 24h à 48h (sous réserve de disponibilité du produit demandé). Les échantillons commandés ne sont pas échangeables, ni remboursables.

Les délais de livraisons dépendent des produits que vous commandez. En temps normal, vous recevrez vos produits sans marquage entre 3 et 5 jours ouvrés. Pour ce qui est des produits avec marquage, le délai oscille entre 10 et 25 jours ouvrés.

Il est possible de commander certains produits avec des délais de livraison raccourcis. Pour cela, contactez notre équipe au 04.77.83.08.71.

Les frais de port sont automatiquement calculés par rapport au sous-total de votre panier, hors taxes.

- Sous-total inférieur à 250€ : 15€ de frais de port
- Sous-total inférieur à 500€ : 22€ de frais de port
- Sous-total supérieur à 500€ : Franco de port

Les frais de marquage correspondent au marquage en lui même, mais aussi à toutes les étapes autour de ce dernier. La création d'un Bon à tirer (B.A.T.), la mise en conformité de votre logo/marquage, les frais de manutention et les frais de programmation.

Les formats vectorisés sont à privilégier pour l'envoi de vos fichiers de marquage (.ai .eps .svg ou .pdf vectorisé).

Toutefois, si vous ne disposez pas de ce type de fichier, notre équipe d'infographistes pourra refaire votre fichier de marquage ou vous proposer quelque chose d'approchant.

Inscription à la NEWSLETTER

Obtenez toutes les dernières informations sur les produits, les offres, les promotions, ...