Vous êtes pharmacien, offrez des objets publicitaires à vos clients qui vous sollicitent pour obtenir des conseils. Les goodies adaptées à l'activité d'une pharmacie sont nombreux, et sont plus précieux que vous ne le pensez à leurs yeux. Ils mémorisent ainsi votre marque, votre logo, et font appel à vos services dès qu'ils ont besoin de médicaments ou autres produits pour se soigner. Consultez ci-dessous les différents objets personnalisés, en tenant compte de leur prix, afin votre stratégie de communication visuelle soit adaptée à votre budget.
Voici quelques mises en avant de cadeaux appréciés et utiles...
Cet objet publicitaire est indispensable dans tous les foyers, et également dans les véhicules, surtout dans les familles avec enfants, parfois turbulents et intrépides ! Pour soigner les petites blessures, le sac de premier secours contient une bande extensible, une paire de gants, un bandage triangulaire, 4 compresses, 10 pansements, une mini paire de ciseaux, un rouleau de sparadrap. De quoi faire face aux petits accidents en vacances ou en balade, et également à la maison. Etanche, son prix attractif de 4,83 € HT l'unité permet de renforcer à la fois l'image de marque de votre pharmacie et votre relation clientèle. Le logo est bien visible sur le produit rouge, grâce à la technique de marquage par la sérigraphie ou la tampographie.
De toilette ou de maquillage, cette trousse est un excellent produit pour véhiculer le logo de votre pharmacie au travers des déplacements réalisés par sa propriétaire. Dotée d'une double fermeture éclair, son tissu naturel 100% chanvre en contient 200 gr/m2. De dimensions acceptables (21 cm x 8 cm x 13 cm), cet objet publicitaire peut facilement accueillir un flacon de shampoing, une crème pour le visage et pour le corps dans le compartiment principal, ainsi que différents accessoires tels que cotons tige, mini paire de ciseaux, pansements, coton... dans la petite poche avant. De belle réalisation avec une finition irréprochable, c'est la trousse idéale à offrir à vos clients femmes ou hommes, pour un prix très raisonnable de 3,56 € HT l'unité. Quant au marquage, il peut être effectué sur le devant ou le dos du produit disponible dans différents coloris. Optez pour la sérigraphie une couleur, le transfert traditionnel ou numérique jusqu'à 8 couleurs.
Ce cadeau utile dont le prix n'excède pas 2 € HT l'unité se veut très apprécié des clients de votre pharmacie qui en feront un usage régulier. Une pochette rectangulaire en liège (matière naturelle) accueille 6 outils en acier inoxydable tels qu'un coupe-ongles, une lime à ongles, une mini paaire de ciseaux, etc... Sur le produit optez pour un marquage classique tel que la sérigraphie, le transfert traditionnel ou digital. Ou alors choisissez la gravure laser du logo de votre entreprise pour u n effet plus chic !
Voici le cadeau ultime à offrir à vos clients les plus fidèles, eu égard au prix (10,50 € HT l'unité) de l'objet publicitaire plus élevé que celui de ceux cités précédemment. C'est un cadeau qui montre clairement la reconnaissance que vous leur témoignez. Car certes vous êtes pharmacien pour assister et éventuellement conseiller les clients, mais vous êtes avant tout un commerçant dont l'entreprise a besoin de ses fidèles clients. Cette lampe permet de stériliser toutes sortes d'objets grâce à ses 3 LEDS UV-C. Elle élimine ainsi 99% des virus, germes et bactéries présents. Différentes techniques de marquage sont possibles : la sérigraphie et/ou tampographie, la méthode quadrinumérique.
Offrez des objets publicitaires à vos clients ainsi qu'à leur entourage. C'est un investissement très rentable sur le moyen et le long terme pour qu'ils conservent en mémoire le om de votre marque et identifient instantanément le logo de votre entreprise/pharmacie !